Facebook
  • Acceuil
  • portrait
  • Sophia El Hajaj Gnassounou : Intervenante Les Impériales 2019

Sophia El Hajaj Gnassounou : Intervenante Les Impériales 2019

title..

Sophia El Hajaj Gnassounou est une consultante à Totem Expérience, qui demeure un laboratoire de la créativité digitale pour l’Afrique spécialisé dans l’influence marketing et le brand content. Ainsi, elle est co-fondatrice  des Adicom Days (Africa Digital Communication Days), un événement créé par Totem et qui rassemble tous des acteurs clés de l’écosystème de la communication digitale africaine (marques, influenceurs, médias…).

Quant à son parcours, elle a inauguré ses études à l’université Paris Dauphine, d’abord en économie, ensuite en marketing et stratégie, et pour en finir, elle a fait un master en distribution et relation client en 2008. Suite à son stage de fin d’études, Sophia a eu l’accès à la vie professionnelle, en débutant sa carrière dans l’e-commerce avec des personnes qui évoluent dans le Web, notamment des développeurs et des designers.

Puis elle s’est lancée dans l’événementiel, le sponsoring et la communication digitale dans une agence, avant de s’installer à Abidjan. Cette dame militante est portée par des challenges marquants, notamment réussir l’organisation des Adicom Days, faire de la formation, et pouvoir partager ses visions et ses expériences sur le marché. 

Passionnée par la richesse humaine, et de tout ce qui est autour de la rencontre, l’échange et le partage. Sophia El Hajaj Gnassounou était l’une des intervenantes durant Les Impériales 2019, un événement d’envergure pour les professionnels du marketing, de la communication, des médias et du digital.