À l’occasion de la sortie de la saison 3 de Stranger Things, l’entreprise américaine Nike, spécialisée dans la fabrication d'articles de sport, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle collection de sneakers et textiles inspirée par la série Netflix. La marque au Swoosh vous invite donc à brûler pour dévoiler les différents détails qui se cachent derrière le upper en lin.
En effet, si la basket apparaît simple au premier regard avec une empeigne grise, une semelle blanche et un lacage noire, elle regorge de petits détails qui parleront aux fans de la série. Une fois brûlé, le upper laisse apparaître un coloris noir et rouge mais aussi le logo de la série au talon. Sur l’insole se dévoile le fameux code craqué par Robin, Steve et Dustin en russe et en anglais, mais aussi des dessins de Murray Bauman et le titre du premier épisode de la saison 3 “Suzie, do you copy ?”. Une basket qui se révèle être un must-have pour les fans de la série.
Pour les plus grands fans, sachez que cette paire inédite et exclusive, sortie il y a quelques jours chez BAIT, se revend désormais entre 400 et 700 euros sur les plateformes comme StockX.
