Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Pinterest déploie ses fonctionnalités publicitaires sur mobile

Pinterest déploie ses fonctionnalités publicitaires sur mobile

title..

Pinterest lance de nouvelles fonctionnalités publicitaires permettant aux annonceurs de créer et de gérer facilement leurs campagnes Pinterest depuis un téléphone. Le but : faciliter la création de campagnes publicitaires Pinterest pour les PME. 

Six ans après le lancement de son format publicitaire « Sponsored Pins », Pinterest vient d’annoncer la possibilité de créer des campagnes depuis un mobile. Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux marques de développer leur notoriété, d'améliorer leurs résultats et de toucher de nouveaux clients sans dépasser leur budget.

« Lorsque les épingles sont sponsorisées, nous notons une augmentation spectaculaire de l'engagement, pouvant aller jusqu'à 4430 %. Pinterest génère davantage de trafic vers notre site que Facebook et Instagram, que nous utilisons également pour diffuser des annonces. Les gens nous découvrent grâce à Pinterest et nous parvenons ainsi à toucher de nouveaux clients » a déclaré Phillip Wachter, cofondateur et PDG de FOUNT

Pour diffuser une annonce depuis un appareil mobile, il suffit de sélectionner une épingle sur son profil professionnel et de choisir entre le ciblage automatique ou personnalisé. Après avoir défini la durée et le budget quotidien de la campagne, il ne reste plus qu'à fournir les informations de facturation et à publier l'annonce, le tout depuis n'importe quel appareil mobile.

Suivez et optimisez vos campagnes facilement depuis un appareil mobile  

Les fonctionnalités des outils publicitaires pour mobile incluent notamment la possibilité d'ajuster les budgets et le ciblage, de suspendre une annonce et de modifier l'URL de destination et le nom d'une campagne. Les statistiques des outils publicitaires pour mobile indiquent le montant dépensé, la durée restante de la campagne ainsi que le nombre d'impressions, de clics, de taux de clics et d'enregistrements. 

Enfin, les outils publicitaires pour mobile sont disponibles pour tous les comptes professionnels aux États-Unis et le seront très prochainement dans le reste du monde. Les nouvelles fonctionnalités sont accessibles depuis l'application Pinterest sur iPhone et Android, mais pas depuis un navigateur Web mobile.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.