Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Snapchat compte sur Baidu pour séduire les annonceurs chinois

Snapchat compte sur Baidu pour séduire les annonceurs chinois

title..

Le géant chinois de la recherche et de l’internet, Baidu, continuera à représenter Snap Inc. auprès des annonceurs de la Grande Chine, du Japon et de la Corée du Sud après la prolongation lundi du partenariat commercial conclu entre les deux sociétés en mai 2017. 

En effet, grâce à cet accord, les annonceurs qui payent pour diffuser des publicités auprès des médias partenaires de Baidu peuvent aussi s’offrir la totalité des services publicitaires de Snap (diffusion d’une publicité dans les stories, filtres promotionnels, etc).

Sheng Hu, responsable du partenariat à la Global Business Unit de Baidu, a déclaré que le partenariat avec Snap Inc « offre aux entreprises chinoises de nouvelles possibilités pour développer leurs activités grâce à la publicité Snapchat ». Il a rajouté que son entreprise était impatiente « d’entrer en contact avec les responsables marketing en Chine et ailleurs au nom de Snap pour discuter des avantages de ces solutions publicitaires ».

Malgré son ancrage essentiellement local, Baidu a un chiffre d’affaires gigantesque (12,67 milliards d’euros en 2018). Le seul marché chinois lui permet de revendiquer énormément d’utilisateurs. À titre d’exemple, son assistant personnel DuerOs est déjà présent sur plus de 400 M d’appareils.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.