Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Microsoft ouvre son tout premier Store européen

Microsoft ouvre son tout premier Store européen

title..

Microsoft a inauguré, jeudi 11 juillet, à Londres son premier magasin européen. D’une surface d’un peu plus de 2.000 m² sur trois étages, il s’agit du deuxième plus grand point de vente de la firme américaine après celui situé sur la 5ème Avenue de New-York.

L'activité de la boutique se développe sur 2 000 m2 et trois étages. Un pour le grand public au sens large, un autre dédié au jeu avec 15 Xbox en libre-service et un troisième consacré à l'entreprise. Tous les clients sont les bienvenus, même ceux d'Apple lorsqu'ils ont une question avec Office pour Mac ou iOS ou qu'ils veulent faire installer Windows sur leur Mac.

« Cette ouverture représente une autre étape dans notre parcours pour rencontrer nos clients – des consommateurs aux entreprises – où qu’ils soient et approfondir notre relation avec eux », indique Savid Carter, vice-président chargé des Microsoft Store.

Ce nouveau magasin s’inscrit dans un  réseau qui comprend 82 points de vente, situés principalement aux Etats-Unis puis au Canada, à Puerto Rico et en Australie. Si le succès est au rendez-vous pour Microsoft, il n’est pas exclu de voir d’autres boutiques physiques pousser dans d’autres pays.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.