Fidèle à son engagement de proposer des innovations pour faire du quotidien un moment inoubliable riche en goût et en plaisir, EXCELO, filiale de la holding Anouar Invest, et acteur majeur de la biscuiterie au Maroc, procède à l’élargissement de la gamme MOMO, et annonce le lancement de « Momo White », 6 délicieux biscuits cacao fourrés à la crème de lait qui fondent en bouche. L’objectif principal et de renforcer sa présence dans le marché des biscuits. « La devise d’EXCELO est d’offrir des produits de biscuiterie avec une constante valeur ajoutée, ciblant le meilleur de la qualité, au prix le plus accessible, avec une recherche permanente d’innovation » annonce l’entreprise.
Pour rappel, Excelo représente aujourd’hui plus de 27% de parts de marché du secteur de la biscuiterie au Maroc, et est l’acteur le plus dynamique avec 84% de contribution à l’évolution en 2016. Ce dernier a obtenu deux certifications en 2016: ISO 9001 et ISO 22000 par l’Association française de normalisation (Afnor). Le premier type concerne les activités de conception, développement, production, vente et export de biscuits, gaufrettes et génoises. Le second pour sa part concerne les activités de production de biscuits, gaufrettes et génoises. Ces deux normes illustrent également l’engagement pris par Excelo afin de changer son système de management de qualité en véritable levier de croissance continu.
