Cinq semaines après avoir ouvert ses portes, YAN&ONE, le premier Beauty SmartStore du groupe AKSAL, annonce un grand succès ! En effet, la société a souligné que cette réussite est due à l’animation permanente et audacieuse du Beauty Smart Store et la présence des make-up artistes internationaux et nationaux pour des make-up sessions.
« Après le premier week-end d’ouverture, la fréquentation du Beauty Smartstore s’est maintenue à des niveaux très élevés, preuve que le positionnement unique de YAN&ONE, qui allie une qualité internationale exceptionnelle à des prix accessibles, a séduit le plus grand nombre », annonce un communiqué de l’entreprise.
Le Groupe Aksal a également annoncé que plusieurs produits de la marque sont déjà sold out. «Yan&One est un Pinterest et un Instagram géants» souligne la Présidente du groupe Aksal. Certains produits de la marque tels que le fond de teint, véritable «it product» de la ligne make-up, la Wonder Cream, ont rencontré leur succès. La clientèle a également été séduite par les services du Beauty Smart Store, comme les flash make-up gratuits, le nail bar et les retouches coiffures, l’univers Homme et le barbier pour la clientèle masculine, précise le Groupe.
