La Compagnie de Transport au Maroc (CTM) a annoncé, jeudi 16 novembre à Casablanca, le lancement de sa nouvelle application mobile « CTM », il s’agit d’un nouvel outil qui permet aux clients d’acheter leurs billets, de suivre leurs itinéraires, d’identifier les étapes d’arrêts et de restauration ainsi que les horaires réels d’arrivées et de départs des autocars.
« Téléchargeable sur les stores, cette nouvelle application vise à faciliter la vie des clients en leur permettant d’accéder, en quelques clics, à l’ensemble des contenus en temps réel », a déclaré Ezzoubeir Errhaimini, président directeur général de la CTM, lors d’une conférence de presse dédiée à l’annonce du lancement officiel de l’application CTM.
« Conçue pour simplifier l’accès à l’information-voyageur et renforcer sa relation de proximité avec ses clients, cette application traduit l’engagement de la société en faveur d’une expérience de transport 100% mobile et entièrement dématérialisée », a annoncé M. Errhaimini, précisant que le but de la société est d’aider et de simplifier la vie des passagers en les accompagnants quotidiennement.
