Coca-Cola Maroc vient d’annoncer la nomination d’Abdou Kadiri en tant que nouveau directeur général pour le Maroc. Il prend ainsi la tête de The Coca-Cola Export Corporation, franchise pour le royaume de la firme d’Atlanta (Géorgie).
Le nouveau DG aura pour mission de booster le développement des activités de Coca-Cola Maroc. Kadiri devra ainsi travailler en étroite collaboration avec des partenaires embouteilleurs tels que NABC, ABC et SBGS, afin de porter la distribution des produits Coca-Cola. Par ailleurs, il devra mettre en place une stratégie de développement qui correspond aux différents besoins du marché marocain, notamment à travers des campagnes de marketing adaptées aux consommateurs locaux.
Avant de rejoindre Coca Cola, le nouveau DG a occupé plusieurs postes de direction au sein de grandes entreprises multinationales en Europe, notamment en Italie et en France, dans le secteur des produits de grande consommation.
Avant cela, Abdou Kadiri a acquis une longue expérience dans le conseil en stratégie au sein d’un cabinet de renommée internationale mais également dans le marketing/commercial auprès d’un grand groupe agroalimentaire marocain, souligne le communiqué.
