Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Elon Musk supprime les pages Facebook de Tesla et SpaceX

Elon Musk supprime les pages Facebook de Tesla et SpaceX

title..

Après un échange de tweet avec le cofondateur de WhatsApp, le PDG et fondateur de Tesla et Space X a supprimé toutes les pages de ses entreprises de Facebook. Cette décision vient après l'affaire Cambridge Analytica ou la société britannique est accusée d'avoir collecté les données personnelles de 50 millions d'utilisateurs afin d’aider Donald Trump à gagner l’élection présidentielle américaine.

« Supprime ta page Facebook de Space X si tu es un homme». Et c'est chose faite. Les pages de Space X et de Tesla ont disparu, vendredi 23 mars, comme l'ont remarqué certains utilisateurs. Néanmoins, Elon Musk n'a pas supprimé les comptes Instagram de ses sociétés, bien que l'application appartienne également à Facebook.

Outre Elon Musk et Brian Acton, Roger McNamee, un célèbre investisseur de la Silicon Valley et un des premiers actionnaires de Facebook, a lui aussi critiqué le groupe la semaine dernière, appelant son créateur Mark Zuckerberg, mais aussi ceux de Twitter et Google, à aller s'expliquer devant le Congrès.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.