À l’heure où la digitalisation devient un impératif de développement et de performance pour l’ensemble des entreprises marocaines, Avito, le premier et plus grand site marocain de petites annonces gratuites, vient d’annoncer le lancement de « Digital Talks », une série de rencontres débat avec des experts du Marketing et du Digital, afin d’échanger sur les différents enjeux du numérique et les meilleures pratiques pour mieux aborder ce tournant capital.
En effet, la première édition des « Digital Talks », qui se tiendra mercredi 21 mars à Casablanca, et organisée sous le thème « Pourquoi le digital n'est plus une option? ». Elle réunira des experts marocains et internationaux de différents horizons, venant d’entreprises comme Kantar TNS, Royal Air Maroc, Wafasalaf ou encore Leboncoin.fr.
Pour rappel, Avito.ma est le premier et plus grand site marocain de petites annonces gratuites que tous les Marocains peuvent utiliser pour vendre et acheter sur internet. Fruit de la fusion entre les plus grands sites des petites annonces au Maroc (Avito et Bikhir), Avito.ma offre 2 fois plus d’offres, est 2 fois plus grand et reçoit 2 fois plus de visiteurs partout au Maroc. Principalement dédiée aux particuliers, elle vous permet exclusivement de déposer à tout moment toutes vos annonces sur le site et de les supprimer une fois l’affaire conclue.
