Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Facebook annonce une plate-forme de vente en ligne au Maroc

Facebook annonce une plate-forme de vente en ligne au Maroc

title..

Pour concurrencer le Bon Coin et ses confrères, le géant américain des réseaux sociaux Facebook vient d’annoncer le lancement de « Marketplace », un service de petites annonces en ligne qui sera disponible au Maroc en Egypte et en Algérie.

En effet, ce nouveau service, introduit en premier temps aux Etats-Unis en 2016, proposera aux vendeurs de publier leurs annonces directement dans l’application, et où les acheteurs peuvent directement commander. Les utilisateurs souhaitant utiliser ce nouveau service peuvent appuyer sur la nouvelle icône représentant une devanture de magasin dans la dernière version de l’application américaine, alors que sur desktop, les utilisateurs peuvent cliquer sur l’onglet dédié « Marketplace ». Les acheteurs et les vendeurs peuvent communiquer entre eux via Facebook Messenger et négocier les conditions de vente.

Notons que les entreprises qui souhaitent devenir partenaire Marketplace doivent renseigner le formulaire d’intérêt pour les partenaires. Facebook consultera ces candidatures lorsque la plate-forme sera prête à ajouter de nouveaux partenaires Marketplace. Enfin, Facebook devrait également rendre ce nouveau service disponible dans 25 autres pays à travers le monde au cours des prochains mois.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.