Le Groupe North Africa Bottling Company (NABC), principal embouteilleur de Coca-Cola au Maroc, a annoncé la distribution de la boisson énergétique Monster Energy.
En effet, le lancement de Monster Energy a été célébré lors d’un événement grandiose organisé vendredi 9 février 2018 à Marrakech et rassemblant plusieurs célébrités marocaines ainsi que les ambassadeurs emblématiques de Monster Energy : Nani Roma, double fois vainqueur du rallye Paris-Dakar ; Adam Kun, champion du monde de BMX freestyle ; Fernando et Antonio Laczko, deux talents internationaux en BMX freeride.
« Avec ce lancement, nous poursuivons notre engagement à offrir aux consommateurs marocains des produits de qualité supérieure et répondant à l’ensemble des occasions de consommation », précise, à ce titre, Faycal Zitouni, Directeur général de NABC. « Monster Energy est plus qu’un produit : c’est un style de vie. D’ailleurs, chez Monster, nous ne parlons pas de consommateurs, mais de fans. De fans qui adhèrent au style de vie que nous promouvons. Nos fans sont de jeunes hommes qui aiment les sport motorisés, les sports d’actions ou la musique ».
