L'émission Lalla Laaroussa occupe la première place sur le tableau des émissions les plus regardées sur la SNRT en 2017. Des statistiques dévoilées par Maroc métrie confirment que Lalla Laaroussa accapare la première classe des programmes les plus regardés par les marocains.
Cette dernière, coproduite par la chaîne nationale pour la radio et la télévision et l’agence Public Prod, compte 6 millions et demi de téléspectateurs pour le prime qui est passé le 20 mai 2017 sur la chaîne, soit 68,6pc des téléspectateurs, un véritable record d’audience du programme depuis son lancement.
En plus de son succès sur la télé, la célèbre émission marocaine profite également d’un succès remarquable sur les réseaux sociaux comme le géant américain Facebook ou Twiter. On retrouve sur les pages de Lalla Laaroussa sur les réseaux sociaux plus de trois millions d’abonnés du Maroc et du monde entier, qui échangent des commentaires, des avis sur des sujets particuliers aussi des remarques et suggestions sur chaque prime.
Grâce à la réussite de l’émission Lalla Laaroussa, la chaîne nationale a récemment annoncé le lancement de la saison 12 qui sera prochainement dévoilé.
