Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Al Aoula: Les principaux rendez-vous pour le mois de Ramadan

Al Aoula: Les principaux rendez-vous pour le mois de Ramadan

title..

Al Aoula, la première chaine TV Marocaine faisant partie des chaines de la Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT), dévoile pour le mois de Ramadan, sa programmation consacrée au mois saint. Celle-ci varie de contenus à caractère spirituel aux divertissements, en passant par la culture et les investigations.
En effet, pour l’année 2017, nous remarquerons le retour des grandes têtes d’affiches sur la chaine marocaine: Hanane El Fadili, Dounia Bontazout, qu’on retrouve d'ailleurs sur toutes les chaînes marocaines, Abdellali Ferkouss, et Aziz Hattab.

Voici les principaux rendez-vous pour le mois de Ramadan :
Hanane Nit : Hanane Fadili nous reviens à la télé avec ses premiers amours: les parodies. Cette fois, par celles des émissions, mais celles des réseaux sociaux. Sous une plateforme familière aux internautes et en podcast, Hanane Fadili interprète un personnage haut en couleurs "La Berguagua", qui dans chaque épisode s'adresse au gens via sa webcam, pour partager ses coups de geule ou coups de cœur d'une manière décalée et humoristique.

Allah yissameh : Hassan, âgé de 45 ans, est un grand fêtard et accro aux jeux de hasard. Un soir, après une réunion de travail, il ressent un léger malaise, et décide d’aller consulter un médecin. Celui-ci lui fait un scanner et lui annonce que non seulement il a un cancer à un stade très avancé mais qu’il ne lui reste qu’une dizaine de jours à vivre. Désespéré, Hassan établit une liste de personnes à qui il a fait du mal et dont il souhaite se faire pardonner. Mais est-il réellement malade ou est-ce une erreur médicale ? Comment cette infortune va le transformer et le rendre meilleur ? Beaucoup d’aventures l’attendent dans cette quête de rédemption, dont il sortira certainement différent.

Babou ala babi : C’est les quotidiennes d’un jeune couple et leur voisin divorcé. Récemment mariés, Kamel et Manel ou Manar comme l’appelle toujours son mari et ainsi les habitants du quartier- apprennent à se connaître.Ils vivent des hauts et des bas, et Azouz se retrouve toujours au milieu de leurs histoires essayant d’arranger la situation. De leur côté, Kamel et Manel font de leur mieux pour trouver une femme à leur cher voisin.

Al anissa Farida : Farida, âgée de 50 ans, est célibataire et seule héritière de la fortune de son père. Sa mère Hajja Fatma ne cesse de l’inciter à se marier sans poser trop de conditions aux prétendants. Finalement elle abdique et épouse Hassan. Présidente d’une association caritative et propriétaire d’une société d’export, Farida a connu plusieurs déceptions aussi bien dans sa vie professionnelle que conjugale. Trahie par certains de ses collaborateurs et victime de l’infidélité de son mari, Farida se retrouve anéantie après avoir tout perdu. Souffrante de ces différents déboires et en pleine convalescence, apparait Jamal, une ancienne connaissance, qui décide de la soutenir dans cette situation et de l’épouser.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.