Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Coface Maroc lance « Tradeliner » pour la gestion du risque-client

Coface Maroc lance « Tradeliner » pour la gestion du risque-client

title..

Afin de répondre au problème de retards de paiement, le groupe d'assurance-crédit Coface a annoncé à l'occasion d'un point de presse organisé mardi à Casablanca le lancement de sa nouvelle solution « Tradeliner » de gestion du risque-client.
En effet, il s’agit d’une solution d’assurance-crédit aujourd’hui unique au Maroc, qui s’adapte, sur mesure, aux besoins spécifiques de chaque entreprise en incluant la prévention des retards de paiement, le recouvrement de créances et l’indemnisation des impayées. Disponible à partir du 4 mai 2017, « Tradeliner » s’adresse aux entreprises marocaines, qu’il s’agisse des grandes entreprises ou des PME et protège contre les impayés, à la fois sur les ventes au Maroc et sur les ventes à l’exportation.
La gamme de couverture proposée est étendue et permet au client de choisir à la carte les options de couverture spécifiques dont il a besoin, et donc de ne pas payer pour des options qu’il n’a pas choisies: « De nos jours, le client veut payer le juste prix. Il ne souhaite pas qu’on lui impose un fonctionnement rigide, ni qu’il ait à payer pour des couvertures dont il n’a pas besoin. Nous comprenons qu’il n’existe pas deux entreprises identiques », a déclaré Mehdi Arifi, directeur commercial chargé du Maghreb à Coface Maroc.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.