Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Amazon compte créer ses propres vêtements de sport

Amazon compte créer ses propres vêtements de sport

title..

Amazon qui a commencé par la vente de livres en ligne a su se diversifier ces dernières années et devenir une des entreprises technologiques les plus dominantes du secteur. La compagnie souhaite se lancer dans un nouveau marché, celui de la mode. Elle compte créer ses propres vêtements de sport et travaille déjà avec les fournisseurs pour y arriver.

En effet, le commerçant en ligne, qui ambitionne de lancer une ligne de vêtements de sport, s'est déjà tourné vers la compagnie taïwanaise Makalot Industrial Co (qui fabrique des vêtements pour des marques telles que Uniqlo, Kohl’s et Gap) et a contacté aussi Eclat Textile (un autre sous-traitant taïwanais qui s’occupe des vêtements de sport de Nike et Under Armour) dans le but de travailler ensemble sur son projet.

Pour l’instant, aucun contrat n’a été signé sur le long terme avec les deux groupes. Ces derniers produisent à ce jour des petites quantités de vêtements de sport spécialement pour Amazon afin de faire des essais.

Ce n’est pas la première fois qu’Amazon touche au secteur du textile. La compagnie avait déjà lancé une ligne pour femmes et des chemises sous les marques Paris Sunday et Goodthreads.