Après avoir fait le tour des continents, Coke Studio, l’incontournable émission musicale qui a connu un énorme succès, débarque au Maroc.
En effet, cette nouvelle émission cherche à soutenir le patrimoine musical, et à donner un nouveau souffle à la chanson marocaine, autour de laquelle des chanteurs marocains, de différentes générations, se réunissent. Cette dernière confrontera des artistes appartenant à des générations différentes, chacun avec sa culture et sa sensibilité. Parmi les artistes: Latifa Raâfat, Douzi, Khaoula Moujahid, Issam Kamal, Nabila Maan, Salma Rachid, Btissam Tisket, Faissal, Abdou Souiri, Houda Saad, Abdelaziz Stati, Badr Soltane, Ahmed Chaouki, Cheb Youness, Cheb Beriah ainsi que d'autres.
« À travers ce parrainage, notre ambition est de renforcer les liens qui unissent Coca-Cola aux Marocains depuis plus de 70 ans, grâce à la musique qui, dans ses différents genres et ses diverses couleurs, parle à l’ensemble de la population, toutes générations confondues. Coca-Cola en s’associant à Coke Studio Maroc voudrait faire découvrir à la nouvelle génération la richesse de son patrimoine musical et le lui faire apprécier grâce à des réorchestrations modernes et innovantes », a annoncé Mehdi Alami, Directeur Marketing de Coca-Cola Company au Maroc.
