Facebook

L'OCP dévoile son navire gazier

title..

Le Groupe Office chérifien des phosphates (OCP) a annoncé, vendredi 8 Septembre, la réception sur son site industriel de Jorf Lasfar d’un navire gazier spécialisé dans la transportation d’ammoniac, dénommé «Navigator Jorf». Destiné au transport d’ammoniac, ce navire permettra au phosphatier de réduire ses coûts et confirme sa position de leader mondial dans l’industrie des engrais, explique le groupe dans un communiqué.
Le Navigator Jorf « accompagnera le développement sans précédent de Jorf Lasfar, un hub mondial de transformation du minerai de phosphate, dont les capacités de production augmentent de manière continue », ajoute la même source.

Pour rappel, l’office chérifien des phosphates est positionné en tête du classement des fournisseurs de phosphate et de ses dérivés. Le géant marocain travaille en collaboration avec plus de 160 clients sur les cinq continents, en leur proposant une large gamme de produits fertilisants adaptés pour enrichir les sols, augmenter les rendements agricoles et nourrir la planète de manière économique et durable.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.