Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Le ciné-plage de Harhoura est de retour pour une deuxième édition

Le ciné-plage de Harhoura est de retour pour une deuxième édition

title..

Le festival ciné plage, né en 2016 grâce à l’Association marocaine des Arts sans frontières (AMAF), est de retour, avec des projections en plein air, sur la plage de Sidi Abed de Harhoura qui aura des allures de salles de cinéma à partir du 22 au 26 août.

La programmation mettra à l’honneur six films marocains en compétition officielle, produits ces deux dernières années. Un jury composé de plusieurs personnalités artistiques de renom décernera les différents prix de cette 2ème édition.

Au-delà de la compétition et des projections, des activités culturelles, artistiques et sportives seront mises en place, ponctuées d’ateliers en scénario, réalisation et acting, encadrés par des réalisateurs, comédiens et experts dans l’art et la culture.

Les films en compétition sont : Au pays des merveilles de Jihane El Bahhar, Mon oncle de Nassim Abassi, Le milliard de Mohamed Raid El Meftahi, Dalas de Mohamed Ali Al Majdoub, ainsi que d’autres productions marocaines.
Cette nouvelle édition ne fait pas exception et propose des séances de cinéma gratuites sur le sable et avec en fond, le bruit de la mer.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.