Le groupe marocain Yasmine Group, opérant dans différents domaines d'activités, dont l’immobilier, le textile et l'équipement ainsi que dans les loisirs, compte bientôt s’implanter au Sénégal.
En effet, la société a rencontré des investisseurs publics et privés sénégalais pour présenter ses activités, lors d’une réception-débat organisée par le Club des investisseurs marocains au Sénégal.
"L’objectif de la rencontre de Dakar, la première de cette envergure en Afrique de l’Ouest, est d’identifier des partenaires locaux, notamment dans la composante immobilière", a affirmé Mohamed Alami Berrada, directeur développement du groupe.
Depuis plus de 40 ans, le groupe marocain a su développer et consolider ses activités en préservant l’esprit familial qui, depuis sa naissance, a fait son union.
Positionnés dans des domaines d’activité différents : Immobilier, Textile et Équipements, Loisirs, le groupe a développé son savoir-faire dans un cadre de travail digne, dont les valeurs se résument à des partenariats de longue durée basés sur la confiance, la qualité des produits, la mise en place de normes, la fiabilité, la construction de marques fortes, le respect et l’écoute du client.
La maîtrise de leurs métiers et leurs outils de production, toujours à la pointe de la technologie, ont permis de bâtir leur image et leur réputation au Maroc et dans plusieurs pays de la région.
