Facebook

Careem fête ses 5 ans

title..

Careem, la rivale d'Uber au Moyen-Orient, vient de souffler ses cinq bougies. Et Pour célébrer cette occasion, dans une démarche de gratification de ses capitaines, Careem a lancé une campagne promotionnelle pour rendre hommage à ses clients et leur donner le sourire durant cette semaine d’anniversaire.

En effet, durant ces dernières années, Careem a enregistré un pourcentage de progression de l’ordre de 30pc sur une base mensuelle. Ce qui l’a poussé à accroître son champ d’activité à pas moins de 8 villes dans la région du Moyen-Orient, Afrique du Nord, Turquie et Pakistan.

« Je suis fier de ce qu’a pu réaliser l’entreprise au cours des 5 dernières années puisque nous sommes parvenus à faciliter à travers tout ce que nous proposons comme services la vie de nombreux individus. Et cela n’est que le début» a déclaré Mudassir Sheikha, le président exécutif et associé fondateur de la société Careem. «Ce succès nous donne davantage de motivation pour atteindre le leadership partout où nous sommes présents dans les 5 prochaines années, avec comme ambition de proposer le service sans chauffeur et ainsi faire de Careem, une compagnie mondiale à travers la R&D».

Pour rappel, le service de réservation de voitures à chauffeurs se différencie en proposant des services uniques dans leur genre dans la région. Il y a la reconnaissance faciale du capitaine pour assurer la sécurité des usagers ou encore la possibilité du paiement par espèce, ou même l’utilisation de véhicules spécifiques pour les personnes à mobilité réduite ou munis de sièges pour bébés et plus encore.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.