À l’occasion de ses 30 ans en Chine, KFC, la chaîne de restauration spécialisée dans le poulet frit, vient d’annoncer le lancement d’un nouveau smartphone en édition limitée en partenariat avec le constructeur chinois Huawei.
En effet, ce nouveau smartphone a été dévoilé sur le réseau social chinois « Weibo » et sera accompagné de toute une série de bonus : 100.000 « K dollars », les dollars virtuels de KFC, ou encore un accès à K-music, la fonction juke-box présente sur l'application mobile du groupe.
Le smartphone dispose d’un rapport qualité/prix intéressant au regard de sa fiche technique. Il embarque un écran de 5,5 pouces HD. Sous le capot, on retrouve un processeur Snapdragon 425. Le tout boosté par une mémoire vive de 3 Go. Pour le stockage, il faudra compter sur une mémoire de 32 Go en interne qui peut être étendue grâce à une simple carte micro SD.
Pour le moment, le smartphone KFC est dés à présent disponible en Chine. Seuls 5000 exemplaires seront proposés sur le site Internet de e-commerce Tmall au prix de 1.099 yuans, soit environ 142 euros.
