La compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc (RAM) compte bientôt lancer deux nouveaux vols supplémentaires à destination d’Al Hoceima, à des prix compétitif pour la relance touristique de cette destination. Il s’agit des vols Casablanca-Al Hoceima à 400 dirhams l’aller et Tanger-Al Hoceima à 300 dirhams l’aller, opérationnels à partir du lundi 10 juillet 2017.
Cette offre sera lancée dès le lundi 10 juillet 2017. D’autres actions sont en cours de finalisation avec les acteurs locaux pour le lancement d’une grande campagne de promotion visant à booster la destination d’Al Hoceima, indique un communiqué du ministère du Tourisme, du Transport Aérien, de l’Artisanat et de l’Économie Sociale, parvenu, mardi à la MAP.
Pour rappel, la compagnie aérienne marocaine a récemment annoncé le lancement d’une liaison aérienne entre les villes de Dakhla et Casablanca. A compter du mois de septembre prochain, la RAM devrait desservir Dakhla à raison de 10 vols hebdomadaires. Ainsi, Royal Air Maroc desservira Dakhla depuis Casablanca à raison de 10 vols hebdomadaires, proposant 3 200 sièges par semaine dont 240 en Business. En outre, ces vols sont proposés à un tarif fixe et abordable au prix de 1000 DH TTC (aller simple) en classe économique et 2000 DH en classe Business. Cette augmentation de l’offre de la compagnie s’inscrit dans le cadre de la convention signée entre Royal Air Maroc et la région de Dakhla-Oued Eddahab, dans l’optique de contribuer à l’essor économique et touristique de la région.
