Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Signature d'une nouvelle convention de partenariat entre McDonald’s et Nutella

Signature d'une nouvelle convention de partenariat entre McDonald’s et Nutella

title..

Pour renforcer sa présence en Italie, le géant américain du fast-food McDonald's vient d'annoncer la signature d'une nouvelle convention de partenariat avec le groupe italien Ferrero, producteur de la pâte à tartiner Nutella, pour le lancement de son nouveau McCafé. En effet, les deux géant ont annoncé le lancement d'un petit pain au Nutella. Baptisé « Sweety con Nutella », le pain moelleux fourré de Nutella est réservé au marché italien pour le moment. « A soft sweetness has arrived that you will not be able to resist. Try Sweety with Nutella now: soft bread with a creamy, indulgent center! ». Le géant américain a également annoncé le lancement d'une nouvelle application mobile d'ici 2017 pour introduire le payement mobile. Un domaine sur lequel la chaîne de fast food est très en retard. Avec ce nouveau service, l’objectif pour McDonald’s est, bien sûr, de mieux connaitre ses clients en récupérant des données précieuses lors de l'inscription et en recueillant l'historique des achats. A l'heure actuelle, ce programme entièrement digital ne présente aucune personnalisation des offres ou des messages qui seront communiqués à sa clientèle par mail ou par SMS.