Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Le "Black Friday" va-t-il aussi séduire les Marocains ?

Le "Black Friday" va-t-il aussi séduire les Marocains ?

title..

C’est reparti pour la 4ème édition du Black Friday à la marocaine. En effet, après le succès des éditions précédentes, Jumia, la 1ère enseigne de e-commerce au Maroc, lance pour la quatrième année consécutive au Maroc le Black Friday. En effet, les offres débuteront, jeudi 10 novembre jusqu’au vendredi 25 novembre et concerneront plusieurs catégories mode (vêtements, chaussures et accessoires pour hommes et femmes allant jusqu’à 80% de réduction) et quelques produits High tech.


En 2015, selon un sondage, les Marocains sont de plus en plus intéressés par cette nouvelle forme de soldes, qui prépare les fêtes de fin d'année : effectivement, 11.2 % des Marocains y ont participé en 2015. Ce qui attire les consommateurs au Maroc est la réduction qu'offre le Black Friday : jusqu'à 90 % de promotions sur différents produits proposés par les magasins ou sur Internet, ce qui est un chiffre plutôt alléchant pour les économies. Les produits les plus vendus lors de ce jour du Black Friday sont les vêtements ; viennent ensuite le high tech, les jouets, les parfums, la décoration de maison, l'électroménager, les jeux vidéo et les chocolats.


Rappelons que le black Friday est un évènement annuel aux Etats Unis qui se tient au lendemain de la fête de Thanksgiving. A cette occasion, les magasins et grands distributeurs lancent des super soldes pendant vingt-quatre heures. L'objectif est bien évidemment d'attirer le plus de clients possible en leur proposant tous types de produits à prix cassés. Une opportunité à ne pas rater ! Pour découvrir les offres Black Friday de Jumia, c’est par ici : http://www.jumia.ma/blackfriday/