Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Microsoft lève le voile sur son nouveau PC « Surface Studio »

Microsoft lève le voile sur son nouveau PC « Surface Studio »

title..

La concurrence dans le domaine d’informatique et des produits électroniques devient de plus en plus acharnée, le leader mondial des logiciels Microsoft a dévoilé lors d’une conférence organisée le 26 octobre à New Yorks a nouvelle haute gamme dont le « Surface Studio ». Un nouvel ordinateur de bureau ultra-fin à écran tactile qui vient pour concurrencer principalement l l'iMac d’Apple.
En se basant sur le même concept de l’iMac, la firme Redmund présente un poste de travail presque tout-en-un, destiné en premier lieu aux créatifs, professionnels, designers et artistes.
C’est un ordinateur à large écran tactilele plus fin jamais conçu de 28 pouces, cet écran, monté sur un châssis en aluminium, est également tactile et sa résolution est supérieure à la 4K. Le mécanisme de déclivité de cet affichage permet à son utilisateur de le baisser très facilement pour s’en rapprocher, en l’orientant comme une planche à dessin ou un cahier sur lequel il pourra se pencher. Les designers par exemple pourront aussi dessiner grâce au « Surface Pen », un stylet numérique, ou utiliser un « Surface Dial », un petit disque d'aluminium qui se pose sur l'écran.
L’ordinateur est déjà disponible aux Etats-Unis mais en précommande, pour des tarifs allant de 3.000 à 4.200 dollars, il commencera à être expédié en quantités limitées en décembre, mais il sera largement disponible début 2017.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.