Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Label Vie lance un nouveau concept de supermarché au Maroc

Label Vie lance un nouveau concept de supermarché au Maroc

title..

C’est une première au Maroc, le groupe Label Vie révolutionne l’offre existant au Maroc en ouvrant le premier supermarché gourmet à la place du Carrefour Market Vélodrome à Casablanca.

Ce nouveau magasin se déploie sur une surface de 2000 m2 et s’adresse à une clientèle de haut de gamme. L’enseigne tente d’offrir à ses clients une expérience d’achat originale en enrichissant les offres de Carrefour de 1000 produits issus de l’agriculture biologique, l’épicerie fine et les produits du terroir. Le concept consacre 50% de la surface du magasin aux produits frais et met en avant une belle sélection des poissons, de crustacés et d’huitres, des fruits et légumes primeurs et plus de 300 références de charcuterie et de fromages. En outre, ce supermarché gourmet est le premier au Maroc équipé en étiquettes de prix électroniques.

Il a été étudié pour assurer le confort des clients, l’architecture et le design du magasin ont été confiés à l’agence suisse Schweitzer qui a intégré des matériaux et des motifs typiquement marocains. De plus, l’enseigne a renforcé le service clientèle aux caisses. En effet, Label Vie vise ouvrir d’autres magasins à d’autres villes avant le dernier trimestre 2017.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.