Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Dolidol inaugure sa première usine africaine

Dolidol inaugure sa première usine africaine

title..

Après 18 mois de travaux et dans le cadre de sa stratégie continentale, Palmeraie Industries vient d'annoncer le lancement de sa nouvelle usine Dolidol de mousse polyuréthane et de literie en Côte d'Ivoire.
Baptisée "Uni Confort Côte d’ivoire Dolidol", il 'agit d'une unité de fabrication de mousse polyuréthane et de literie située à Yopougon dans la zone industrielle d’Abidjan. Cette réalisation entre dans le cadre de la nouvelle stratégie du groupe à l’horizon 2020, dont l’objectif est de consolider sa présence en Afrique.
«Notre implantation en Côte d'ivoire vient renforcer le développement international du Groupe, notamment en Afrique. Abidjan est un hub régional qui nous permettra à terme de desservir la sous-région», a déclaré Saad Berrada Sounni, président du Groupe Palmeraie industries & services.
Notons que, cette nouvelle unité est construite selon les normes les plus avancées en termes d’organisation industrielle, de sécurité, de respect de l’environnement et d’exigence qualité, explique le Groupe. Cette usine est le fruit d’une convention entre Palmeraie Industries & Services et l’Etat ivoirien signée en juin 2015. Le Groupe Palmeraie Industries & Services ne compte pas en rester là. Il envisage d’ouvrir d’autres usines au Sénégal, au Nigéria, à la République Démocratique du Congo et au Cameroun.