Facebook
  • Acceuil
  • News
  • #DemainLaPresse : L’ACPM mobilise 900 médias pour la campagne réalisée avec Australie

#DemainLaPresse : L’ACPM mobilise 900 médias pour la campagne réalisée avec Australie

title..

Du 17 au 21 mars prochain, l’Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) mobilisera prés de 900 titres de la presse française (presse quotidienne, magazine…) pour la mise en place d’une campagne de sensibilisation placée sous la bannière #DemainLaPresse. Une opération qui met la presse papier au centre de la réflexion.

Où lirez-vous la presse quand les ordinateurs, tablettes et autres smartphones auront disparu ? C’est à partir cette question imaginée par l'agence Australie, que se développe cette campagne de communication. En effet, ce dispositif qui a pour objectif de sensibiliser le grand public sur la place de la presse, débutera concrètement par le lancement du compte Twitter @demainlapresse ainsi qu’un site internet dédié « demainlapresse.com » dans lequel les lecteurs seront invités à interagir via une consultation sur l'avenir qu'ils souhaitent pour la presse. De plus, le Hashtag DemainLaPresse s’affichera sur tous les points de contacts des marques Presse, papier, desktop, tablette ou smartphone.