Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Les gammes Tango et Golden de Bimo s’étoffent

Les gammes Tango et Golden de Bimo s’étoffent

title..

Bimo, la marque ombrelle des biscuits au Maroc met deux nouveaux produits sur le marché. Il s'agit de Tango Blackito, dans le segment biscuits sandwichés. Ce produit fourré au cacao élargit vient pour enrichir la gamme iconique de Tango qui compte déjà Tango Classique, Tango Sablito et Tango Choco lancé en 2016. Dans le segment des biscuits secs, Bimo lance une nouvelle référence pour le biscuit sec Golden avec la mise sur le marché d’un nouveau produit appelé Golden Cacao.

« BIMO, la marque historique des biscuits au Maroc, offre aux consommateurs marocains davantage de biscuits de grande qualité, avec différentes saveurs, en plusieurs formats et toujours avec des prix compétitifs » déclare Nabil Lahlou, Category Manager Biscuits chez Mondelez Maroc.