Facebook
  • Acceuil
  • News
  • DLM lance une filiale de maintenance et d'ingénierie

DLM lance une filiale de maintenance et d'ingénierie

title..

DLM, leader de la construction métallique et de montage au Maroc, vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle filiale baptisée DLM Services. Cette entité assure les prestations de maintenance mécanique et multi-technique, permettant ainsi au client industriel de se consacrer pleinement à son cœur de métier.

"DLM Services se structure en trois pôles : la Maintenance, l’Ingénierie et le Facility Management. Cette structuration lui permet aujourd’hui d’offrir à ses clients industriels un package complet de services au sein même de leurs usines", indique DLM.

DLM Services propose aux industriels d’assurer les prestations de maintenance mécanique (savoir-faire de DLM) et multitechnique afin que le client industriel puisse se consacrer pleinement à son cœur de métier. Les services de maintenance sont assurés par des ingénieurs spécialisés aux compétences aiguisées et visent à apporter la meilleure solution de services aux industriels.

 

A propos de DLM


DLM, créée dans les années 50, est le leader marocain de la construction métallique. Cotée à la Bourse de Casablanca, DLM, au capital de 125 millions de dirhams, compte un effectif de 2.219 personnes, ainsi que des équipes pluridisciplinaires qui configurent les services de DLM : production, montage, ingénierie, management de projet, commercial, finances, contrôle qualité et ressources humaines. DLM est active sur deux sites permanents : Tit Mellil et Jorf Lasfar en plus des chantiers d’opérations selon les contrats. En 2015, le chiffre d’affaires consolidé a atteint 1,036 milliard de dirhams, en augmentation de +39% par rapport à son niveau de 2014.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.