Facebook

Maroc: Transpay élargit son offre

title..

Un nouveau concurrent pour Western Union et MoneyGram. Transpay, plate-forme de paiements transfrontaliers BtoB et BtoP (Business to partners), élargit ses services au Maroc. L'entreprise basée à New York a annoncé lundi 13 février que ses clients peuvent désormais envoyer des paiements en monnaie locale aux comptes bancaires des particuliers en dirham marocain. Pour Transpay, la disponibilité du service au Royaume s’explique par le fait que le Maroc affiche l’un des taux de pénétration d’internet les plus hauts d’Afrique, alors que son marché numérique est en plein essor, notamment pour le voyage et le e-commerce.
Grâce à ce service, les entreprises peuvent envoyer des paiements massifs à n'importe quelle banque au Maroc sans les frais élevés et les inefficacités associées aux paiements transfrontaliers traditionnels, précise Transpay, selon qui le dirham marocain est désormais une monnaie de paiement disponible dans la gamme de ses produits.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.