Facebook

Magneti Marelli s'installe au Maroc

title..

Pour renforcer sa stratégie de développement, Magneti Marelli, une entreprise industrielle italienne qui fabrique des alternateurs, batteries pour tous véhicules automobiles, des bobines, des centrales et des systèmes électroniques d'allumage et d'autres composants dans le domaine des transports, compte bientôt s'installer au Maroc.
Selon une source médiatique, des représentants de l’équipementier devraient rencontrer dans les prochaines semaines plusieurs industriels locaux pour préparer son sourcing.
Basé dans les environs de Milan, Magneti Marelli a réalisé un chiffre d'affaires de 7,3 milliards d'euros en 2015, ainsi qu'un bénéfice d'exploitation de 204 millions d'euros. Il compte 527 salariés, 5 sièges en Europe (Italie, France, Espagne, Allemagne, Pologne), 2 en Amérique latine (Brésil, Argentine) et un aux Etats-Unis. L’équipementier italien compte quelque 4.800 ateliers dans le monde, dont 1.800 en Italie uniquement.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.