Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Crédit du Maroc lance un nouveau concept dédié a la Bancassurance

Crédit du Maroc lance un nouveau concept dédié a la Bancassurance

title..

Dans  le  cadre  de  sa  stratégie  de  développement  inscrite  dans  son  projet  stratégique  moyen  terme CAP  2020, le Crédit du Maroc, une banque de financement et d'investissement et la gestion d'actifs,  vient d'annoncer le lancement du " Café CDM", un nouveau concept  innovant  au  service  des  relations  médias. En effet, il s'agit d'un événement organisé une fois par trimestre est qui ambitionne de mettre la lumière sur les différents métiers et activités du CDM. "L’objectif étant de capitaliser sur sa position déjà confortable en Bancassurance (9pc environ de part de marché en primes et commissions), faire de la Bancassurance son deuxième métier et s’ériger ainsi en tant qu’acteur incontournable sur le marché marocain, à l’image de sa maison mère en France, le Groupe Crédit Agricole SA" explique-t-on dans un communiqué. Au menu de ces rendez-vous,  toute  l’actualité  de  la  banque  afin  de  vous  tenir  au  courant  des  nouveautés  du Groupe  et  de  répondre  par  la  même  occasion  à  toutes  vos  questions. Crédit  du  Maroc  vous  sert  l’information  sur  un  plateau,  le  temps  d’un  petit  déjeuner. Pou rappel, Crédit du Maroc prévoit d'investir 200 millions de dirhams (19,96 millions $ au cours actuel) en 2017 et 2018 dans son infrastructure technologique. Un quart de cette enveloppe sera destiné au développement de la banque participative. 15 millions de dirhams seront consacrés aux projets issus de son schéma directeur informatique. 8 millions de dirhams seront affectés à l'amélioration des processus, et le reste du budget de 2017 sera affecté aux autres projets IT.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.