Dans le cadre de sa stratégie de développement inscrite dans son projet stratégique moyen terme CAP 2020, le Crédit du Maroc, une banque de financement et d'investissement et la gestion d'actifs, vient d'annoncer le lancement du " Café CDM", un nouveau concept innovant au service des relations médias. En effet, il s'agit d'un événement organisé une fois par trimestre est qui ambitionne de mettre la lumière sur les différents métiers et activités du CDM. "L’objectif étant de capitaliser sur sa position déjà confortable en Bancassurance (9pc environ de part de marché en primes et commissions), faire de la Bancassurance son deuxième métier et s’ériger ainsi en tant qu’acteur incontournable sur le marché marocain, à l’image de sa maison mère en France, le Groupe Crédit Agricole SA" explique-t-on dans un communiqué. Au menu de ces rendez-vous, toute l’actualité de la banque afin de vous tenir au courant des nouveautés du Groupe et de répondre par la même occasion à toutes vos questions. Crédit du Maroc vous sert l’information sur un plateau, le temps d’un petit déjeuner. Pou rappel, Crédit du Maroc prévoit d'investir 200 millions de dirhams (19,96 millions $ au cours actuel) en 2017 et 2018 dans son infrastructure technologique. Un quart de cette enveloppe sera destiné au développement de la banque participative. 15 millions de dirhams seront consacrés aux projets issus de son schéma directeur informatique. 8 millions de dirhams seront affectés à l'amélioration des processus, et le reste du budget de 2017 sera affecté aux autres projets IT.
