Fruit d’un investissement de vingt-cinq années en faveur de la démocratisation du crédit à la consommation, de la modernisation des circuits financiers et du mieux-vivre des ménages marocains, Wafasalaf, la filiale d’Attijariwafa Bank et du Crédit Agricole Consumer Finance (CACF), leader du crédit à la consommation au Royaume, vient de recevoir le trophée "Entreprise financière de l’année" en Afrique du Nord lors des The European’s Global Business Awards 2016.
En effet, le leader du crédit à la consommation a été consacrée "pour sa solidité financière, ses performances commerciales, mais également pour son engagement sociétal", précise l'entreprise dans un communiqué. Notons que, le prix a été remis à Laila Mamou, présidente du Directoire durant une cérémonie à Londres organisée par le magazine "The European".
Pour rappel, Wafasalaf compte plus d’un million de clients et 1.500 points de vente partenaires au Maroc. La société de crédit détient une part de marché de 33% avec un volume d’encours de près de 26 milliards de DH.
