Dislog Group, un groupe spécialisé dans les métiers de la distribution et de la logistique, présent sur le marché marocain à travers ses deux filiales 'Dislog Distribution et Logistique' et 'Comunivers', a annoncé la signature de trois nouveaux contrats de distribution sur le territoire national avec le groupe Berkshire Hathaway sur la marque de piles Duracell, le groupe Coty sur les marques Wella et Koleston ainsi qu’avec le groupe Beiersdorf sur les catégories de soins de la peau et déodorants au travers des marques Nivea, Hansaplast et Labello.
Ces contrats de distribution permettent à Dislog Group d’accroître son portefeuille de marques distribuées sur les catégories Electroménageres, Hygiène et Beauté; et de consolider davantage sa position de Leader de la distribution des produits de grande consommation au Maroc.
Mr Moncef Belkhayat, Président de Dislog Group a déclaré: « la signature de ces trois contrats témoigne de la confiance des multinationales en la capacité de Dislog group à bien exécuter les «joint business plans» sur les créneaux de distribution modernes, parfumeries, traditionnels et autres canaux spéciaux tels que les bureaux de tabac, les stations d’essence, les hôtels, restaurants et cafés ».
Mr Mehdi Bouamrani, Administrateur Directeur General de Dislog Group a quant à lui déclaré: «Nous sommes honorés de la confiance de nos nouveaux partenaires. Ces partenariats vont permettre à Dislog Group de développer un chiffre d’affaires additionnel de 150 à 200 MDHS et de créer plus de 30 emplois de vendeurs, promoteurs, merchandiseurs et logisticiens ».
