Facebook

La RAM relie le Maroc au Kenya

title..

La compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) vient de lancer son premier vol direct vers Nairobi au départ de Casablanca, à raison de deux fréquences par semaine.
Selon un communiqué de la compagnie, c'est la première fois que la RAM relie le Maroc au Kenya, première destination au monde pour le produit touristique du Safari. Il s'agit, en effet, de la 33e destination africaine de RAM et de la première destination de la compagnie en Afrique de l'Est.
Les vols seront effectués en Boeing 767 équipés de nouveaux cabinets.
Cette nouvelle desserte est proposée à des tarifs promotionnels à partir de 6 200 DH pour un aller-retour. Elle permettra aux Kenyans des possibilités de connexions vers des dizaines de destinations européennes, africaines et américaines. Les passagers empruntant les vols de Royal Air Maroc au départ de Nairobi, peuvent se rendre à ces destinations via Casablanca, avec un temps de connexion minimum, sans passer par des hubs européens, précise le communiqué de Royal Air Maroc.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.