Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Air Arabia Maroc poursuit le développement de son réseau vers la France

Air Arabia Maroc poursuit le développement de son réseau vers la France

title..

Air Arabia Maroc, leader du transport aérien à tarif réduit dans la région, annonce l’extension de son réseau de vols vers la France avec l’ouverture, au départ de Fès, d’une ligne à destination de Bordeaux. Cette ouverture, qui vise à renforcer les services proposés par Air Arabia Maroc, porte à quatre le nombre de destinations desservies par la compagnie depuis l’aéroport de Fès.
A compter du 03 Décembre 2016, la liaison Fès – Bordeaux-Mérignac assurera aux passagers d’Air Arabia Maroc des trajets réguliers et une expérience aérienne confortable. Effectué par la flotte d’Air Arabia Maroc, composée des confortables appareils Airbus A320, ce nouveau service s’effectuera selon le calendrier A/R suivant :
· Fès – Bordeaux-Mérignac: Départ tous les lundis et samedis à 18h20 avec une arrivée à 21h40 ;
· Bordeaux-Mérignac – Fès: Départ tous les lundis et samedis à 22h20 avec une arrivée à 23h45.
Considérée comme l’une des plus belles villes de France et d’Europe, Bordeaux s’impose comme la capitale du prestigieux vignoble bordelais. Lovée autour de la Garonne, la cité girondine se révèle comme un joyau de pierres taillées dans le grand style du 18e siècle. La ville est également idéale pour faire la fête, se cultiver et profiter de l’omniprésence de sublimes espaces verts.
Confirmant son engagement d’offrir une connectivité améliorée entre le Maroc et l’Europe, Air Arabia Maroc a lancé cette année la première ligne directe reliant Toulouse à Fès. Ces ouvertures témoignent du soutien continu que la compagnie apporte depuis sa création au développement du tourisme dans le Royaume, tout en assurant à ses passagers marocains un service de qualité vers les plus belles villes d’Europe.
Entamant sa huitième année d’exploitation, Air Arabia Maroc a gagné la confiance de millions de passagers grâce à des voyages confortables et fiables à partir ou à destination du Maroc.

 

 

Source : communiqué

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.