C'est parti pour la commercialisation d'Anafee Plaza. En effet, le promoteur immobilier et l'un des acteurs récents dans l’immobilier locatif au Maroc, Soft Group Immobilier, vient de commencer la phase de commercialisation de sa gamme "Anafee Plaza" inspirée du concept du condominium à l’américaine. C’est la phase de vérité pour le promoteur, qui a en réalité effectué une étude de marché et des orientations pour assurer la commercialisation de ses appartements de luxe. Ce complexe d’appartements sis sur le boulevard d’Anfa à Casablanca, est doté d'une palette complète de services.
Le projet Anafee Plaza conçu par l'architecte Reda Chraibi, propose en effet des appartements de luxe en location, et il se compose de suites, twins, triplés, penthouses et duplex, d'une superficie allant de 50 m2 à 200 m2 avec des prix commençant à 9 000 DH/mois, et tous dotés de terrasses.
Ce complexe résidentiel proposera plusieurs services aux résidents, comprenant, entre autres, des aires collectives de jeux pour les enfants, une salle de sport pour les adultes et un grand solarium avec vue sur mer et sur la mosquée Hassan II.
Softgroup immobilier, filiale de Softgroup holding, suit effectivement une stratégie d’innovation et de qualité au cœur de ses différentes réalisations, ce qui lui permet de se maintenir dans la position de leader dans l'immobilier locatifs.
Il convient de rappeler que le groupe Softgroup holding, fondé depuis 1918, est devenu au fil des ans l'un des plus importants holdings familiaux marocains dans les domaines du textile et de l’immobilier.
