Après Tinder, Happn et consoeurs une nouvelle application de rencontre vient d'apparaitre, début août. Il s'agit de Whim la toute nouvelle application de dating.
“Dites nous quand vous êtes libres, dites nous qui vous aimez, et on mettra en place le rendez-vous”, est le slogan de l'application. Le concept de l'application est que l'utilisateur se crée un profil en ne renseignant pas seulement un pseudo et une date de naissance, mais en notifiant ses disponibilités sur un agenda virtuel sur 7 jours. Et s'il était libre le soir du 24 août, alors Whim s’occupera de mettre en place un rendez-vous dès lors qu’un intérêt réciproque aura été exprimé. Cette nouvelle application vous envoie immédiatement l’heure et le lieu où vous rencontrerez le profil liké. Evidemment, elle vous permet quand même d’échanger quelques messages avec l’autre en amont, mais uniquement sur vos numéros de téléphone respectifs.
L’application est pour l’instant disponible uniquement aux Etats-Unis et sur IOS, mais promet un développement géographique rapide et devrait être disponible sous Androïd en 2016.
