Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Hit Radio lance l'opération "SME3 SAWTY"

Hit Radio lance l'opération "SME3 SAWTY"

title..

Les jeunes Marocains ne participent pas assez aux élections communales. Pour inciter les jeunes à participer, la radio privée marocaine "HitRadio" a mis en place une nouvelle opération baptisée  « SME3 SAWTY ». En effet, 500 auditeurs seront invités à répondre à une seule et même question : "Qu’avez-vous envie de dire à votre élu(e) local(e)?".  La radio jeune sillonnera les routes du royaume, en caravane afin de récolter les témoignages, questions et propositions des citoyens. L’opération durera 3 mois et s’achèvera la veille de la date des élections communales fixée au 4 septembre 2015. La plateforme "www.generationlibre.ma" sera dédiée au recueil des témoignages des auditeurs. Pour rappel, Hit Radio avait déjà lancé l’automne dernier l’opération #nt9yed9belmantsyed pour inciter les jeunes à s’inscrire sur les listes électorales.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.