À l’occasion des 50 ans de la nation singapourienne, le géant du jouet Lego poursuit sa campagne « Rebuild Your Memories » en invitant des adultes à imaginer à quoi ressemblera la ville dans un demi siècle à l’aide des célèbres briques. Le fabricant de jouets a ensuite invité des enfants à donner leur avis sur la réalisation, en laissant des Lego à leur disposition. Les petits ont ainsi modifié la ville en ajoutant des parcs, des animaux, et en plaçant des maisons près des bureaux afin de profiter de la vie de famille. À travers cette campagne, Lego prouve une nouvelle fois que ses produits soÀ l’occasion des 50 ans de la nation singapourienne, le géant du jouet Lego poursuit sa campagne « Rebuild Your Memories » en invitant des adultes à imaginer à quoi ressemblera la ville dans un demi siècle à l’aide des célèbres briques. Le fabricant de jouets a ensuite invité des enfants à donner leur avis sur la réalisation, en laissant des Lego à leur disposition. Les petits ont ainsi modifié la ville en ajoutant des parcs, des animaux, et en plaçant des maisons près des bureaux afin de profiter de la vie de famille. À travers cette campagne, Lego prouve une nouvelle fois que ses produits sont au service de la créativité des petits comme des grands. De plus, la marque profite de la couverture du jubilé de Singapour notamment grâce au hashtag #SG50.nt au service de la créativité des petits comme des grands. De plus, la marque profite de la couverture du jubilé de Singapour notamment grâce au hashtag #SG50.
