Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Volksvagen se situe au 1er rang mondial devant Toyota

Volksvagen se situe au 1er rang mondial devant Toyota

title..

Le constructeur automobile japonais Toyota, qui domine l’industrie automobile mondiale depuis 2008, a perdu sa place de leader en termes de ventes sur les six premiers mois de 2015. Cette fois-ci, c'est le géant allemand Volkswagen qui décroche la première place à l'échelle mondial, en raison d'une forte hausse des ventes dépassant ainsi son rival japonais.
Les ventes mondiales du groupe Toyota avaient reculé de 1,5 %, à 5,02 millions de véhicules, sur le premier semestre de l'année 2015, sous le coup d'un ralentissement dans les marchés émergents et d'une augmentation de la fiscalité sur les mini-véhicules au Japon, a souligné le groupe.
Volkswagen, la marque éponyme, a toutefois confirmé mercredi 27 juillet ses autres objectifs pour l'exercice en cours, à savoir une hausse jusqu'à 4% de son chiffre d'affaires et une marge opérationnelle comprise entre 5,5% et 6,5%, après 6,3% en 2014.

 

 

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.