Intel Corporation et Lady Gaga – icône mondiale de la musique, nommée aux Oscars et récompensée par 6 GRAMMY® – ont proposé une expérience musicale unique en son genre lors de la 58e cérémonie des GRAMMY Awards, diffusée sur CBS. En combinant la vision artistique unique de Lady Gaga avec les technologies innovantes d’Intel, cette collaboration a permis de rendre un hommage multifacette à une grande légende de la musique. Cette performance unique démontre tout le potentiel de la technologie lorsqu’elle est mise au service de l’artiste, permettant une expérience scénique exceptionnelle.
« J’aime mêler l’art et les technologies pour créer des expérience plus puissantes », a déclaré Lady gaga. « Cette collaboration avec Intel a été très différente de tout ce que j’avais fait auparavant. Ils m’ont vraiment donné des technologies extraordinaires pour créer. »
La performance de Lady Gaga a constitué un moment unique pour les téléspectateurs des GRAMMY et pour les fans du monde entier, grâce à l’intégration d’une série de technologies Intel qui donnaient vie à la vision de l’artiste et célébraient la vie et la carrière d’une légende de la musique. En concevant des visuels saisissants et des contenus interactifs qui répondaient en temps réel aux mouvements et aux commandes de Lady Gaga, l’équipe a pris des risques sans précédents afin de donner une nouvelle dimension à sa créativité.
Des équipements spécialisés, utilisés par des techniciens Intel et par l’équipe créative de Lady Gaga, et propulsés par des processeurs Intel® Xeon®, Intel® Core™ et Pentium®, ont permis de générer toute la performance nécessaire pour harmoniser l’éclairage, le son et les systèmes de projection avec les mouvements de Lady Gaga.
Source: communiqué
