Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Meditel : Prochain changement à l’état major

Meditel : Prochain changement à l’état major

title..

Michel Paulin, l’actuel directeur général de Méditel, pourrait être nommé à la tête de Numericable-SFR, pour succéder à Eric Denoyer parti il y a quelque jour. La décision sera prise à la fin de cette semaine. Ce qui a été relaté par le quotidien français Les Echos,
D'après la même source, l'homme est un très bon connaisseur du secteur des télécoms et particulièrement du mobile, C'est ce que recherchait Michel Combes, le président de SFR et directeur opérationnel d'Altice. Les deux hommes se connaissent très bien, puisqu'ils étaient dans la même promotion à Polytechnique.
Diplômé de l’Ecole nationale supérieure des télécommunications de Paris, Michel Paulin dirige depuis 2013 l'enseigne télécom marocaine, Méditel, dont Orange détient 49 % des parts. Il avait auparavant assuré la fonction de Directeur général et Administrateur chez Neuf Cegetel pendant 9 ans, avant son rachat par SFR.
Michel Paulin doit être l'artisan d'«une nouvelle étape au sein de la direction », confiait aux Echos  Michel Combes. Il devra faire entrer l'opérateur dans une nouvelle ère, avec ses méthodes acquises dans sa carrière dans les télécoms.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.