Facebook
  • Acceuil
  • News
  • « La Chasse au trésor » : La Vache qui rit lance un grand jeu concours sur son nouveau site web

« La Chasse au trésor » : La Vache qui rit lance un grand jeu concours sur son nouveau site web

title..

Afin de promouvoir son nouveau site web, La Vache qui rit, le fromage le plus populaire de la société de consommation depuis plus de 90 ans, vient de dévoiler en collaboration avec l’agence Archipel Digital un nouveau jeu-concours intitulé « La Chasse au trésor ». Les internautes sont donc invités à naviguer dans le site et à trouver quelque part, bien cachée, une image d’un coffre aux trésors. Une fois le coffre détecté, ils sont invités à répondre à un quizz chrono pour participer au tirage au sort qui désignera en fin d’opération 72 gagnants de lots divers et variés, dont des vélos et des tapis d’appartement, ou des montres cardio. A la fin de la participation, les internautes ont la possibilité de booster leurs chances d’être tirés au sort en répondant à un questionnaire en ligne sur leurs habitudes de consommation des produits lights au Maroc. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.lavachequiritlight.ma/.