Pour fêter le lancement de Heroes Reborn, la chaîne télévisée Syfy a collaboré avec l'agence Rosbeef pour mettre en place un dispositif original sur Twitter. La marque propose donc aux Twittos de participer à la première éclipse sur Twitter et de devenir eux-mêmes un "Heroes" (ou Evo plus précisement) ! Cette éclipse sera visible tous les mardis sur le compte @SyfyFr et sur la tendance sponsorisée #WeAreHEROES. Lors de cette tendance sponsorisée, les twittos seront invités à ReTweeter le tweet de Syfy pour faire avancer l'éclipse solaire sur la cover du compte @SyfyFr. Les participants auront également une chance de gagner un voyage pour admirer une aurore boréale (nouvelle intrigue au coeur de la série). Chaque twittos ayant participé sera notifié de l'avancement de l'éclipse, jusqu'au moment où tous les "Heroes" pourront découvrir que l'éclipse totale est composée de leurs photos de profil ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur le compte Twitter de la marque. Une idée originale en parfaite adéquation avec le sujet de la série. Les aurores boréales et les super pouvoirs sont en effet au centre même de l'histoire d'Heroes. Syfy s'amuse donc ici à détourner son compte Twitter pour offrir un teasing amusant à sa nouvelle série.
