Le groupe d’investissement Saoudien Arkinvests vient d’inaugurer son 5ème restaurant « Al Tazaj » sur l’avenue 2mars à Casablanca, sur une superficie de 365 m2 avec une capacité de 130 places assises et un investissement global de 10 millions de dirhams marocains. Cette ouverture vient confirmer la volonté du groupe de s’agrandir au niveau national, grâce à toutes les opportunités d’investissement qu'offre le secteur de la restauration.
Les projets d’avenir du groupe sont beaucoup plus ambitieux, puisqu’il entend ouvrir 11 points de vente pendant les deux prochaines années dans différentes villes du royaume, notamment Mohammedia, Temara, Rabat, Salé, Kénitra, Méknes et Fès en 2016, et El Jadida, Beni Mellal, Oujda et Nador en 2017.
Une enveloppe d’investissement de plus de 5 millions dollars va être allouée à ce plan d’expansion qui va créer plus de 300 emplois fixes et participer au développement économique des villes précitées.
« Nous sommes très heureux du bout de chemin que nous avons déjà fait jusqu’à ce jour et nous espérons pouvoir aller jusqu’au bout de nos ambitions et développer la marque ALTAZAJ de Tanger à Laguira » a déclaré Monsieur Fahd Abdorabi, Directeur Général du groupe Arkinvests.
Pour rappel, la marque Al Tazaj, compte à ce jour cinq restaurants dont quatre à Casablanca et un à M'diq. Elle est installée au Maroc depuis à peine 2 ans et a déjà acquis une part de marché non négligeable, de par l’emplacement de ses restaurants et la qualité de ses produits.
