Le constructeur automobile coréen Hyundai a organisé, vendredi 18 décembre au Megarama de Casablanca, une projection exclusive en avant-première du dernier opus de la saga de la guerre des étoiles, Star Wars : le Réveil de la Force. La projection a été accompagnée d’un dispositif événementiel original inspiré de l’univers du film et pleinement inscrit dans la philosophie New Thinking, New Possibilities de la marque. « Nous sommes fiers de pouvoir faire vivre à nos clients, partenaires et fans une expérience forte à l’occasion du lancement cinématographique la plus attendu de l’année », a déclaré Zineb Oukacha, Directrice Marketing et Communication de Hyundai Maroc. « Depuis la sortie du premier film en 1977, l’univers de Star Wars a été une source d’inspiration pour un nombre incalculable d’artistes, créateurs et designers à travers le monde. Aujourd’hui, Hyundai Maroc a cette même ambition d’être une inspiration au quotidien pour nos concitoyens, basée sur une technologie humaniste et une expression localisée de notre philosophie de marque mondiale, New Thinking, New Possibilities. Cette ambition s’exprime à travers une approche globale, aussi bien au niveau du produit que des services, mais également à travers notre engagement social, le sponsoring et le contact quotidien avec nos différentes parties prenantes », a précisé Zineb Oukacha.
